Sénéos les Résidences du Centre Somme établissement public médico-social autonome dynamique actuellement le plus important de l’Est de la Somme dispose de 473 places d’hébergement permanent, 51 places d’hébergement en unité protégée, 4 places d’hébergement temporaire, 7 places d’accueil de jour, 28 places de pôle d’activité et de soins adaptés, répartis sur 6 sites géographiques (Bray-sur-Somme, Fouilloy, Longueau, Moreuil, Villers Bretonneux et Warloy Baillon). Sénéos compte environ 420 agents réparties sur les différents EHPAD.
Nous recherchons fréquemment des professionnels sur l’ensemble des sites, en remplacement de courte durée, de longue durée ou sur des postes vacants.
Sénéos s’investit dans le maintien et le développement des compétences des professionnels, avec la mise à disposition chaque année d’un important plan de formations et en accompagnant les projets individuels.
Sénéos s’efforce d’organiser chaque année des concours sur titre afin que les personnels contractuels puissent rapidement être mis en stage puis devenir titulaires de leur poste.
Sénéos applique l’ensemble des mesures liées au SEGUR de la santé. Les demandes de temps partiel sont par ailleurs étudiées avec attention pour ceux qui le souhaitent. Vous serez intégré(e) dans une équipe de soins pluridisciplinaire sous la responsabilité du cadre de santé.
Vous pourrez prendre appui sur les ressources humaines de la structure, infirmiers, cadre de santé, responsable hôtelier, médecin coordonnateur, aides-soignants, Agents de service hospitalier, ergothérapeute, psychologue, enseignant en activité physique adaptée ainsi que l’ensemble des membres de l’équipe hôtelière (atelier, bionettoyage, cuisine, lingerie, restauration).